Conditions et terme d'utilisation

MODALITÉS DE PAIEMENT

Vous pouvez régler avec les cartes Visa, MasterCard, par virement après 14 jours (selon conditions) ou par contre-remboursement. Lors de la validation de la commande, un large choix de modes de paiement vous est offert, adapté à votre mode de vie et vos besoins. Tous nos paiements sont entièrement sécurisés via PAYPAL Rien ne transite en clair sur notre site.

Par Paypal : Vous indiquez votre numéro de carte Visa ou Mastercard, le numéro de contrôle, ainsi que la date d’expiration. Le prélèvement intervient, après la facturation de vos articles, selon les modalités convenues avec votre banque. Dans certains cas, le Card-Reader (outil de sécurité Webbanking) fourni par votre banque vous sera demandé, pour encore plus de sécurité.

PAR VIREMENT DANS LES 14 JOURS APRES RÉCEPTION DE VOTRE COLIS : La vente est définitivement conclue après un délai de 14 jours à dater du lendemain du jour de livraison. Ce mode de paiement est soumis à l’accord préalable de Silverstorn qui pourra refuser la commande, notamment en cas de non paiement d’une dette antérieure, limiter le montant de la commande ou vous livrer le colis contre-remboursement. Sur internet, le paiement par virement après réception est réservé au client ayant déjà utilisé ce mode de paiement au Silverstorn.

En cas de non paiement ou de paiement tardif de la facture à l'échéance, l'ensemble des dettes à l'égard de Silverstorn devient exigible de plein droit. Le montant dû sera majoré de plein droit et sans mise en demeure préalable des intérêts conventionnels à concurrence de 12% 

LIVRAISON

L’utilisateur a le choix de se faire livrer :

- soit à domicile ou à l’adresse d’une tierce personne

- soit dans un point colis de son choix.

Silverstorn s’engage à effectuer les livraisons des articles disponibles au plus tard dans les 30 jours maximum. Pour les retraits des colis dans les points colis, une pièce d’identité en vigueur est exigée. A défaut, les produits commandés ne pourront être délivrés. Votre colis est conservé 10 jours au point colis, ensuite il nous est retourné. Tout problème de livraison (article manquant ou abîmé) doit nous être signalé dans un délai de 48 H au +32 485 66 46 03 ou par email : serviceclient@silverstorn.com. L’article retourné correspondant doit alors nous parvenir dans les 14 jours après réception en demandant l’échange ou le remboursement. En cas de retour total ou partiel de la commande, une participation de 4.99 € sera facturée pour les frais de traitement et d’expédition de votre colis (somme susceptible d’être modifiée selon les opérations commerciales).

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site Silverstorn, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d'auteur, des marques ou des brevets et plus généralement par la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de la société Silverstorn. Les informations, logos, dessins, marques, modèles, slogans, chartes graphiques, et d’une manière générale, les annonces et leur contenu etc. accessibles au travers du site web sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et/ou industrielle. Sauf expressément autorisé à cet effet par Silverstornet/ou le tiers concerné, l’utilisateur n’est pas autorisé à modifier, reproduire, louer, emprunter, vendre, distribuer ou créer d’œuvres dérivées basées en tout ou partie sur les éléments présents sur le site web et les différents supports de communications et de ses marques. Il est par conséquent interdit (et l’utilisateur ne peut accorder à autrui l'autorisation) de copier, modifier, créer une oeuvre dérivée, inverser la conception ou l'assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source, vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que se soit tout droit afférent au site web et au contenu des différents supports de communications de Silverstorn et de ses marques. L’utilisateur est expressément renvoyé vers les dispositions nationales relatives à la protection des bases de données et des programmes d’ordinateur et plus particulièrement aux lois des 31 août 1998 relative à la protection juridique des bases de données et 30 juin 1994 relative à la protection juridique des programmes d’ordinateur. L'utilisateur qui dispose d'un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la homepage du site de Silverstorn, doit obligatoirement en demander l'autorisation à Silverstorn. Il ne s'agira pas dans ce cas d'une convention implicite d'affiliation. En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site de Silverstorn et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit. Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société Silverstorn. Ils sont la propriété exclusive de la société Silverstorn.